La Mode n’est pas forcément qu’une Histoire de Mode !!!

Laurent Crépeau aime la mode depuis sa plus tendre enfance. Il la vit , la respire, elle fait partie de lui, déjà jeune il était différent de par ses looks mais aussi de par ses envies. À 20 ans , destination Paris ou il a l’honneur de rencontrer Hubert de Givenchy, en découle son rêve d’ouvrir sa boutique ou il proposerait ses créations. Après quelques années d’études de stylisme modélisme, Laurent travaille comme décorateur à Bordeaux , ville de son enfance, pour une grande marque de décoration. En 1997, il choisit Mâcon pour ouvrir sa boutique et atelier , place St Pierre puis quai Jean Jaurès ou il propose ses créations sur mesure.

Depuis 2013 il reçoit à la campagne ou il vous accueille dans un décor paisible de verdure et de paix ou le calme et la tranquillité du lieu sont source d’inspiration et de création. De son atelier il imagine, dessine et réalise avec finesse ses collections, légères et féminines. Il respire et vit à travers son art.

Cet homme esthète, passionné et passionnant, façonne et découpe la soie, le tulle, la mousseline, le taffetas, les dentelles et les plumes. Il a dernièrement suivi à Paris, une formation de plumassier. Cet homme discret qui s’éclipse derrière ses robes, créateur raffiné, à l’extraordinaire talent de surprendre et aussi de s’adapter et de créer pour ses clientes. Perfectionnisme à l’extrême, il contrôle sa visibilité, maitrise sa carte de visite, ses collections, ses défilés et ses shootings .

Laurent Crépeau créateur dont la créativité est toujours renouvelée est connu pour son style décalé mais toujours dans l’air du temps. Ses collections de robes de mariées et des soirées corsetées ou non sont sobres, sensuelles, sophistiquées, aériennes, jouant avec les transparences elles peuvent aussi être extravagantes mais toujours d’une extrême élégance.

Il s’adresse à la femme moderne, élégante, chic désirant s’habiller sans total look et en sur mesure. Il se fascine pour la photo, l’art, le cinéma. Il aime le cinéma hollywoodien des années 30 à 60, la Nouvelle Vague l’inspire...

Les Actrices comme Audrey Hepburn, Cyd Charisse, Françoise Dorléac, Jean Seberg... Les Artistes Soulage, Philippe Pasqua Officiel, Irving Penn... Ses Couturiers sont Balmain , Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier et Alexander McQueen. Il rêve de créer des costumes de film, de théatre, d’opéra. Laurent Crépeau, un Créateur de Mode, un Personnage qui mérite qu’on s’y intéresse tellement il est passionné passionnant...

LAURENT CRÉPEAU Créateur

" Les vraies créations sont celles que je réalise pour chaque cliente

Tél. 06 73 38 37 15

since 1997

LAURENT CRÉPEAU Créateur

Laurent Crépeau Créateur

 

60, rue de bonzon

71260 - Saint Gengoux de scissé

Tél. 06 73 38 37 15

Plan du site :

- Accueil

- Laurent Crépeau

- Galerie

- Tarifs

- Contact

- Mentions Légales

@ 2016 - Réalisation Mirage Informatique